Connectez-vous S'inscrire

Lorie devient animatrice télé




Lorie devient animatrice télé
La chanteuse et comédienne Lorie va ajouter une nouvelle corde à son arc. La jeune femme fera ses débuts d’animatrice télé à la rentrée prochaine aux commandes d’une émission américaine intitulée “Opening Act” diffusée sur la chaîne people E!, rapporte le site TéléStar

Ce programme américain, dont Lorie lancera les sujets, est une téléréalité produite par Nigel Lytghoe (producteur de “American Idol”). Pendant une semaine, les caméras suivent de nouveaux talents musicaux découverts sur internet, qui se préparent à assurer la première partie de stars telles que Lady Gaga, Nicki Minaj, Jason Mraz ou encore Rod Stewart.

Révélée en 2000 grâce au single “Près de moi”‘, Lorie a désormais six albums au compteur. Elle a également tenu des rôles dans des téléfilms et fait une apparition dans le feuilleton américain “Les feux de l’amour” aux côtés de David Ginola. Elle prépare actuellement son septième album, dont la sortie est prévue fin octobre 2012, et pourrait intégrer le casting de la saison 3 de “Danse avec les stars” sur TF1.

Vendredi 3 Août 2012 - 14:12



Nouveau commentaire :

sur cette page