Connectez-vous S'inscrire

Louis Bertignac ne souhaite plus collaborer avec Carla Bruni




Si Louis Bertignac a produit le premier album de Carla Bruni, sa collaboration avec la chanteuse s’arrête ici. “C’est ma copine mais ça fait un moment que je ne veux plus travailler avec elle. Il n’est pas question que je traite avec son agent.” a confié l’ancien guitariste de Téléphone au Figaro.

Invité dimanche 13 mars sur le plateau de “La traversée du miroir” (France 5), Louis Bertignac s’est expliqué sur cette décision “C’est beaucoup plus dur maintenant qu’elle est première Dame. C’est délicat. Si je travaille avec Carla aujourd’hui, les gens étant un petit peu spéciaux, tout de suite, ils me catalogueraient UMP”.

Le chanteur pense donc que, dans le cas de Carla Bruni, la chanson et la politique ne font pas bon ménage : “Carla est une grande compositrice. Mais la politique handicape sa carrière. C’est toujours délicat de mélanger l’artiste à la politique, c’est souvent mal pris par les gens”. Et de renchérir “Avant d’être première Dame, la politique, elle s’en fichait royalement, c’était sa dernière préoccupation.”.

Interrogé par Patrick Poivre D’Arvor sur la couleur politique de Carla Bruni, le chanteur est resté évasif, tout en étant critique : “De gauche ou pas, je ne sais pas. Aujourd’hui, elle est madame Sarkozy donc…”

L’album de Louis Bertignac, intitulé Grizzli (ça, c’est vraiment moi), sort aujourd’hui dans les bacs.

Lundi 14 Mars 2011 - 11:38



Nouveau commentaire :

sur cette page