Connectez-vous S'inscrire

Love is Love - Les "apôtres" de la télé-réalité chantent pour lutter contre l'illétrisme




Love is Love - Les "apôtres" de la télé-réalité chantent pour lutter contre l'illétrisme
C'est LE mariage inattendu de ce début d'été : Une dizaine de candidats populaires de télé-réalité se sont réunis pour soutenir le combat de Soeur Marguerite, une religieuse pétillante de 84 ans qui lutte contre l'illétrisme !

Ensemble, ils ont enregistré une chanson à vocation humanitaire qui a tous les ingrédients pour fasciner le grand public.

Intitulé "Love is Love", le titre est accompagné d'un clip broadcast surprenant qui met en scène ces "artistes" aux côtés de Soeur Marguerite, dans une ambiance digne des "Enfoirés".

Au casting de "Love is Love" :

Benoît (Gagnant Secret Story 4)
Cindy Sander (La Nouvelle Star 6)
Emilie (Gagnante Secret Story 3)
Benjamin (Qui Veut Epouser Mon Fils)
Thomas (Secret Story 4)
Jonathan (Finaliste Secret Story 3)
Kenza (Loft 1)
Bastien (Secret Story 4)

A l’initiative d'Allan Van Darc, qui a écrit la chanson, tous ont mis leurs égos et leurs croyances de côté pour donner de la voix et promouvoir cette action humanitaire inédite.

Depuis plus de 30 ans, Soeur Marguerite a pour mission l'alphabétisation des enfants et des adultes exclus du système scolaire, quels que soient leur parcours et leur confession. Baptisée "Soeur Courage" par Jacques Séguéla, Soeur Marguerite oeuvre au Congo où elle a fondé une école à Brazzaville. Aujourd'hui basée en France, elle a inauguré son Fonds de Dotation début Avril à la Maison de l'Unesco, sous le haut patronnage de Carla Bruni-Sarkozy.

"Love is Love" promet de déchaîner les passions et de créer le débat. Les bénéfices des ventes seront reversés au Fonds de Dotation Soeur Marguerite.

Love Is Love - Le teaser


Lundi 13 Juin 2011 - 16:25



Nouveau commentaire :

sur cette page