Connectez-vous S'inscrire

Lutin bleu en DVD

Le 21 février 2005


Live au Summum de Grenoble en Mars 2003 : Déconnade et rock'n'roll sont les leitmotivs de ce groupe incorrigiblement survolté, dont les albums constituent une véritable bibliothèque de styles et d'ambiances différents, où l'on glisse du mambo au punk en passant par le raï et l'électro, avec des textes alternant le débile et le venimeux, le tout scellé dans une chape de rock et de bonne humeur en béton armé.



Mais le terrain de jeu favori de Lutin Bleu demeure la scène où le trio s'éclate manifestement comme des mômes, expérimentant à peu près tout ce qu'il est possible d'imaginer avec une batterie, une basse, une guitare, un sampleur et beaucoup de transpiration.

En 2004, le groupe commence une tournée de 100 dates, le DVD édité prochainement : The CD Audio Live Show of the DVD Vidéo Sound. Aussi appelé pour les feignants, Fais Fumer tes Baskets. c'est 1h15 de musique live qui déboîte sa race, 1h30 d'images de concert qui tuent sa mère et des bonus en-veux-tu-en-voilà ! (dixit leur site officiel, à découvrir, lien en bas de page ... et biographie rapide ) http://www.dvd-bonus.com

Mercredi 16 Février 2005 - 19:49



Nouveau commentaire :

sur cette page