Connectez-vous S'inscrire

M:i:III et le Coffret de la trilogie Mission Impossible en HD DVD




Paramount Home Entertainment France annonce aujourd’hui la sortie de M:i:III et le Coffret de la trilogie Mission Impossible qui seront les premiers titres « Paramount Haute Définition » à bénéficier d’une sortie en HD DVD. Paramount Home Entertainment prévoit de soutenir le format HD DVD en proposant de nombreuses sorties en 2007 et au cours des années suivantes.

Emmenés par Tom Cruise, trois fois nommé aux Oscars* , les films composent une trilogie de thrillers intelligents au rythme effréné, ajoutant aux techniques des classiques de l’espionnage une action percutante et des personnages travaillés. L’édition HD-DVD de M:i:III comportera 2 disques enrichis de bonus tournés en HD pour une parfaite optimisation de l’image haute définition. Le Coffret de la trilogie Mission Impossible contiendra les précédents opus, M:i et M:i:II, avec leurs bonus, plus 2 disques pour M:i:III, pour un total de quatre disques.

« Ces débuts marquent la prochaine étape de l’évolution du divertissement », explique Pascal Fauveau, Directeur Général de Paramount Home Entertainment France. « Avec une image et un son d’une qualité sans précédent, le HD DVD offre aux consommateurs un spectacle cinématographique à domicile comme ils n’en ont jamais connu et nos premiers titres tirent profit de tous les avantages offerts par ce format. »

« Je suis un grand fan des DVD et de leurs bonus spéciaux, je suis donc très heureux d’avoir pu participer à la sortie d’un DVD contenant autant de scènes supplémentaires », indique le réalisateur de M:i:III J.J. Abrams. « C’est le style de petits bonus dévoilant les coulisses dont je raffole : de véritables productions supplémentaires, en profondeur, pas simplement de la documentation électronique destinée à la presse et détournée. Je suis aussi très enthousiaste à l’idée que le public puisse voir M:i:III en bénéficiant de la meilleure qualité d’image et du meilleur son possibles grâce à la sortie du film en haute définition par Paramount. »

D’une attaque aérienne dévastatrice sur le Pont de Chesapeake Bay à un audacieux enlèvement au Vatican, en passant par le saut époustouflant d’Ethan Hunt du haut d’un gratte-ciel à Shanghai, M:i:III fait le tour du monde, entraînant le public dans le meilleur spectacle à sensations fortes de l’année. L’édition HD DVD de M:i:III comporte un nombre incroyable de « making of » permettant aux spectateurs de s’infiltrer encore plus profondément dans la mission. Le film et les bonus spéciaux en haute définition créés exclusivement pour un affichage en HD font la démonstration de la qualité sans précédent de l’image et du son de ces nouveaux formats.

Lundi 4 Décembre 2006 - 14:49
sur cette page