Connectez-vous S'inscrire

M6 arrête 100% Foot




L’émission “100% foot” devrait s’arrêter. Présentée par Vincent Couëffé aux alentours de minuit sur M6, l’émission disparaîtrait de la grille de programmes de la chaîne dès le début de l’année 2012, selon L’Equipe. “Ce n’est ni un problème d’audience, ni un problème d’image, ni un problème de qualité, c’est un choix stratégique de la chaîne” , a affirmé au quotidien sportif Vincent Régnier, directeur délégué à l’information de la chaîne.

Contactée par Téléobs.com, M6 n’a pas voulu communiquer sur le sujet, mais cet arrêt répondrait d’un choix stratégique, sous les traits d’Eric Zemmour et Eric Naulleau. En effet, l’émission du duo acerbe, diffusée sur Paris Première le vendredi à 22h45, “sera rediffusée tous les dimanches soirs sur M6 en troisième partie de soirée à la suite du magazine Enquête Exclusive” , en lieu et place de “100% Foot”, selon la chaîne, toujours citée par l’Equipe.

“100% Foot”, seule émission consacrée au ballon rond diffusée sur la chaîne, fait les frais du calendrier électoral: à quelques mois de la présidentielle, M6 mise sur l’analyse des deux anciens polémistes d’"On n’est pas couché". Mais, son arrêt aurait aussi été précipité, selon L’Équipe, par la fin du partenariat entre la chaîne et l’entreprise de paris sportifs BetClic. Le site de paris finançait l’émission à hauteur de 40 000 euros par épisode dominicale.


Mardi 27 Décembre 2011 - 17:00



Nouveau commentaire :

sur cette page