Connectez-vous S'inscrire

M6 entre Nouvelle Star et Super Mamie


Bibiane Godfroid annonce les prochains programmes de la chaîne. Accrochez vous !



Dans un entretien accordé au Parisien, *Bibiane Godfroid, la directrice des programmes de M6, revient ce matin sur les succès du début d’année et annonce les programmes à venir. Elle se félicite des performances de la chaîne (“La France à un incroyable talent”, “Scènes de ménages”) et tempère lorsque les audiences moyennes de “Face à l’actu”, présenté par Marc Olivier Fogiel, sont évoquées. “Sur France 3, il lui a fallu trois mois pour s’installer et huit mois sur Canal +. On va lui laisser du temps.”, assure-t-elle.

Télé crocher Bibiane Godfroid souhaitait “refaire Nouvelle Star, avec le premier jury emblématique, mais certains membres ont demandé des sommes telles que cela ne permettait pas de produire l’émission (…) Il n’y aura pas de télé-crochet musical au premier semestre 2012 sur M6."

Des patrons au bas de l’échelle Diffusé en prime time, le docu-réalité “Patron incognito” permet au téléspectateur de suivre un patron de PME qui se rétrograde lui même pour mieux réaliser “les problèmes quotidiens de ses salariés”.

Tous en cuisine “Top chef” aura droit à une saison 3, “Cauchemar en cuisine” fera son retour, et Cyril Lignac reviendra dans une émission intitulée “le chef en France”, “qui associe cuisine et découverte de la France.”

On recherche une Super Mamie “Il nous manque une émission sur l’éducation des enfants. J’ai plusieurs projets pour septembre. On pourrait avoir une Super mamie." A charge pour cette dernière de remplacer l’irremplaçable Super Nanny.

Scènes de famille Pour surfer sur l’énorme succès de “Scènes de ménages”, M6 travaille sur “En famille”, programme court qui traiterait de la vie quotidienne d’une famille recomposée.

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:56



Nouveau commentaire :

sur cette page