Connectez-vous S'inscrire

MAGNUM MINI DOUBLE MOCHACCINO... RETROUVEZ LE GOÛT DE LA DOLCE VITA !


Devenue une référence pour les adeptes des petits plaisirs, la gamme Magnum Mini s’agrandit. Mariage du chocolat et du café, Magnum Mini Double Mochaccino s’inspire d’une authentique et irrésistible recette italienne.



Si, entre café et chocolat, votre cœur balance, Magnum Mini Double Mochaccino vous réserve une
expérience sensorielle intense qui comblera vos attentes.

Entre la saveur corsée de son café, l’intensité de ses fèves de cacao et la finesse de sa sauce Mochaccino, Magnum Mini Double Mochaccino est un pur produit évocateur de l’Italie, réputée pour la qualité de ses produits et sa douceur de vivre.

Composé d’une délicieuse glace au café, enrobé d’une savoureuse sauce au goût de Mochaccino, le tout recouvert d’une couche craquante de chocolat au lait Magnum, il tire son nom de l’authentique recette italienne du Mochaccino, mélange d’espresso, de lait et de chocolat.

Magnum : World’s Pleasure Authority
En 2009, Magnum représentera plus que jamais le plaisir sous toutes ses formes avec un pogramme
signature de marque va apparaître : Magnum, “World’s Pleasure Authority”*. *“La Référence Mondiale du Plaisir”.

MAGNUM MINI DOUBLE MOCHACCINO : UNE EXPÉRIENCE RAFFINÉE ET INTENSE

Où vous voulez, quand vous voulez !
Le Magnum Mini rencontre un grand succès auprès du public. Offrant aux vrais gourmets de purs moments de plaisir, il a pour avantage, grâce à sa taille mini, d’offrir tout le plaisir Magnum avec moins de culpabilité.

Depuis leur lancement, les Magnum Mini sont devenus le nouveau réflexe plaisir des connaisseurs auxquels Magnum Mini Double Mochaccino offre désormais une nouvelle alternative gourmande de tout premier choix.

Moka ou Mochaccino ?
Si le moka désigne une variété d’arabica de qualité supérieure, le Mochaccino est quant à lui une onctueuse boisson italienne préparée à partir d’un mélange d’espresso, de lait, de chocolat en poudre ou de cacao, le tout recouvert de mousse de lait.

Un momento perfetto
Dans le cadre d’un dîner, surprenez vos convives en leur offrant un instant de dégustation où dessert et café seront servis en même temps… Commencez par préparer un authentique café Mochaccino en mettant quelques brisures de chocolat dans les tasses, versez-y un espresso brûlant, remuez pour faire fondre le chocolat, sucrez, nappez le tout de crème fouettée. Ne reste qu’à servir ce breuvage délicat, de disposer un Magnum Mini Double Mochaccino près de chaque tasse, et le tour est joué !

Magnum Mini Double Mochaccino :
Conditionnement : vendus par 6
Prix Marketing Conseillé* : entre 3,40 et 3,60 €

Jeudi 26 Mars 2009 - 18:00



Nouveau commentaire :

sur cette page