Connectez-vous S'inscrire

MIAM MONSTER MIAM ::: Un concert en streaming, un single et un nouvel album ::: "La femme plastique", octobre 2010




MIAM MONSTER MIAM ::: Un concert en streaming, un single et un nouvel album ::: "La femme plastique", octobre 2010
Après les collaborations garage rock du projet Phantom feat Lio, Jacques Duvall et Marie France, voici venir le nouveau coup de poker de Miam Monster Miam: Les Loved Drones.

De retour du Londres des Stranglers et encore enfumé du smog des Only Ones, le prolifique musicien et producteur belge (également patron du label Freaksville) joue ici les crooners des pubs, tout en guitare. Délestant ses airs de cowboys dans la Tamise, c'est bien une power pop anglaise qui déhanche le premier single "J'aurai ta peau", vengeance d'un coeur-brisé sur un texte de Michel Moers, fondateur de Telex. Le single est d'ores et déjà disponible sur les principales plateformes digitales. 

Bien qu'enregistré au studio londonien Fortress, c'est la crème de la pop belge qui se bouscule sur les 2 minutes 30 de "J'aurai ta peau". Ses reproches canailles et les licks piquantes comme des dards en font un hit pop immédiat. Play it again, Miam!

A suivre, le nouvel album de Miam Monster, "La femme plastique", sortie en octobre 2010. 

A l'occasion du passage de Miam Monster Miam et des Loved Drones à Liège le 20 mai, le concert sera intégralement diffusé en direct sur Moodio.Tv. A suivre en streaming le jour même sur http://www.moodio.tv/webtv/

Single déjà en écoute ici : 
http://www.miammonstermiam.com
Clip visionnable ici: 

Mardi 4 Mai 2010 - 18:56



Nouveau commentaire :

sur cette page