Connectez-vous S'inscrire

MOTHER MOTHER - "O my heart"

Sortie le 1er juin 2010




MOTHER MOTHER - "O my heart"
"O My Heart" est le second album de Mother Mother sous le label Last Gang Records (Metric, DFA 1979, Crystal Castles) et a été produit par Howard Redekopp (Tegan and Sara,The New Pornographers).
Depuis sa sortie en Amérique du Nord, il a remporté un véritable succès: le single « Body of Years » a obtenu la 8ème place dans les classements de Alternative Rock (Mediabase) et Modern Rock (BDS). Le succès de ce titre a aussi permis à Mother Mother d’obtenir des nominations dans la catégorie "Nouvel Artiste Favori" et "Nouvel Enregistrement Indie Favori" lors des Casby Awards 2009 et une nomination dans la catégorie "Meilleur Single de Rock" aux Canadian Radio Music Awards 2010.

Mother Mother a déjà partagé l’affiche avec des artistes tels que Pearl Jam, The Killers et Spoon et a participé à un grand nombre de festivals et de showcases tels que SXSW, CMJ, Pop Montreal, V-Fest, Ottawa Blues Fest, Ed Fest, ainsi que les festivals internationals de Jazz de Vancouver et de Montreal. Avec un succès époustouflant dans leur pays natal et une renommée grandissante aux Etats-Unis, Mother Mother se tourne en 2010 vers le Vieux Continent avec une sortie estivale de "O My Heart" sous le label Last Gang Records. Une suite à cet album aux Etats-Unis est déjà prévue pour l’automne 2010. Cette nouvelle année promet d’être fantastique pour les Mother Mother.

Jeudi 13 Mai 2010 - 23:21



Nouveau commentaire :

sur cette page