Connectez-vous S'inscrire

Ma Chaîne Étudiante est candidate à la TNT gratuite




MCE TV (Ma Chaîne Étudiante) se lance dans la course à la TNT gratuite. La chaîne souhaite se voir attribuer l’une des six fréquences qui entreront en service à l’automne 2012 et va déposer son dossier au CSA avant la date limite du 3 janvier 2012.“Le positionnement original de MCE TV devrait lui permettre de se différencier des autres candidats et lui offrir de bonnes chances de succès”, se prévaut la chaîne dans un communiqué publié lundi 5 décembre.

Lancée le 28 octobre 2009, MCE TV, présidée par Pierre Azoulay, est une chaîne dédiée aux jeunes de 16 à 30 ans. Ses programmes traitent de l’information des études, de l’orientation, de l’insertion professionnelle, la santé, les voyages, les sorties mais aussi la culture et les divertissements. La chaîne couvre également les manifestations étudiantes (sportives, culturelles, ou festives).

Le Conseil Supérieur de l’audiovisuel avait annoncé le 18 octobre dernier le calendrier de l’appel à candidatures pour les six nouvelles chaînes de la TNT gratuite : date limite des dépôts le 3 janvier, audition des candidats entre le 5 et le 9 mars, sélection annoncée à la mi-mars et délivrance des autorisations prévue avant la fin du mois de mai.

Mardi 6 Décembre 2011 - 23:51



Nouveau commentaire :

sur cette page