Connectez-vous S'inscrire

Madagascar 3: « on a voulu créer quelque chose de surréaliste et de fantaisiste ! »




Madagascar 3: « on a voulu créer quelque chose de surréaliste et de fantaisiste ! »
Tom McGrath, Conrad Vernon et Eric Darnell, sont venus présenter leur film Hors Compétition Madagascar 3, Bons baisers d’Europe. Résumé de la conférence de presse.

Ben Stiller: « J’adore ces films depuis longtemps. Le premier opus était dur, on ne connaissait pas le projet et on ne savait pas ce que ça allait donner. Quand on a enfin vu le résultat, on était émerveillé et on s’est lancé dans le deuxième film. Au final c’est devenu un processus continu. Chaque fois, on s’amuse de plus en plus ! »

Chris Rock : « J’adore les films pour enfants. Dans ces films il y a des blagues pour adultes que les jeunes ne comprennent pas. Parfois il y a même des films où mes enfants s’ennuient alors que moi, je ne veux pas partir pour connaître la fin ! »

Tom McGrath: « On dit que le Cirque du soleil a réinventé le cirque et cela, même en enlevant les animaux. Nous, on a voulu faire l’inverse et créer un cirque sans être-humain. Mais on a voulu créer quelque chose de surréaliste, d’abstrait, de fantaisiste. En fait, on a essayé de faire le Cirque du soleil adapté à notre propre univers. »

Jessica Chastain :« J’ai adoré les deux premiers films. J’ai passé des auditions pour ce rôle et quand on m’a rappelé j’étais vraiment ravie. J’ai commencé au théâtre, j’aime changer de genre. C’est ce que j’ai pu faire avec Madagascar 3. »

Dimanche 20 Mai 2012 - 15:13



Nouveau commentaire :

sur cette page