Connectez-vous S'inscrire

Madonna : Des exigences de folies pour sa tournée…




Madonna : Des exigences de folies pour sa tournée…
Il y a les « stars normales » et il y a les « stars » qui ont la grosse tête et c’est certainement le cas de Madonna. Alors qu’elle vient de commencer sa nouvelle tournée, la reine de la pop a laissé une liste d’exigences à son tourneur, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a pété les plombs.

Ainsi la chanteuse a demandé des fleurs dans sa loge (jusque là tout va bien) mais il faut que les tiges et la fleur fassent exactement 15,24 centimètres. Vous trouvez ça fou, c’est rien à côté du reste. En effet celle qui souhaite aider le tiers monde ne rechigne pas à dépenser de l’argent dans le vide

Dans chaque ville où elle passe en concert, Madonna ne veut pas dormir à l’hotel, et veut loger dans une maison, vidée de tous les meubles, pour mettre les siens venus tout droit de sa villa à Los Angeles.

Une maison qu’elle souhaite garder par 30 gardes du corps, et dans laquelle elle veut qu’il y ait un acupuncteur personnel, à tout moment de la journée ou de la nuit. Autour de Madonna, pas moins de 200 personnes pour veiller à ses moindres désirs.

Tous les tissus de son logement doivent être parfumés à la rose et au Lys, et pour rester joignable dans le monde elle fait ouvrir 20 lignes de téléphone internationales…

Madonna une star normale ? Pas vraiment

http://www.gossip.fr

Samedi 16 Juin 2012 - 15:41



Nouveau commentaire :

sur cette page