Connectez-vous S'inscrire

Madonna dévoile ses bleus sur internet


Du haut de ses 53 printemps, la chanteuse américaine prépare déjà activement la tournée de son album "MDNA" et dévoile un premier teaser de "Girl Gone Wild", son deuxième single, à découvrir ici. Et qui dit répétitions, dit bobos en tous genres que la madone montre sur son compte Facebook, samedi.



Madonna dévoile ses bleus sur internet
On le sait déjà depuis fin février, Madonna planche activement sur son second single Girl Gone Wild (lire "Madonna s'habille 'français' sur la pochette de son nouveau single"). La chanteuse américaine vient d'ailleurs de dévoiler un premier teaser de ce titre, avant la sortie de son album MDNA, le 26 mars prochain.



Qui dit album, dit évidemment tournée que, du haut de ses 53 printemps, la madone prépare avec énergie. Tant et si bien, que l'artiste récolte son lot de coups, bobos et bleus, comme en témoignent les clichés, publiés samedi, sur son compte Facebook.

Voici une coupure pendant les répétitions de Girl Gone Wild", commente Madonna, sur les photos de ses blessures. Et la chanteuse de relativiser, en s'amusant de son "bleu en forme de cœur sur les fesses".

Lundi 12 Mars 2012 - 15:48



Nouveau commentaire :

sur cette page