Connectez-vous S'inscrire

Madonna en tournée en 2011 avec Glee ?




Madonna en tournée en 2011 avec Glee ?
Madonna prépare son album pour une sortie en 2011. Si l’on en sait peu sur ce futur opus, on sait que Madonna est à la recherche de gens qui vont donner une dimension différente de tout ce qu’elle a fait précédemment. Madonna cherche de la folie, de la dance, tout ce qui lui permettra de rester numéro 1. L’album sera suivi d’une tournée mondiale. Et comme nous le savons tous, Madonna est une professionnelle pour ses shows. Différents tableaux, des performances scéniques époustouflantes que ce soit à son niveau ou ses danseurs. Elle cherche le meilleur pour ses fans. Elle se tournerait vers les héros de Glee. Glee est une série à succès qui remporte de nombreux prix. Est-ce que la troupe de Glee sera la meilleure pour Madonna et la troupe acceptera-t-elle de suivre la chanteuse pendant de nombreux mois ?

Madonna souhaite utiliser des parties de l’émission de Glee, parties où ils ont rendu hommage à la star et ses plus grands succès.

Alors pour ce qui s’annoncerait sa dernière tournée, Madonna veut marquer les esprits et quitter la scène en ayant engrangé des millions de dollars pour rester la numéro un des charts et celle qui peut encore en démontrer aux petites jeunes comme Lady Gaga.

Lundi 31 Janvier 2011 - 13:16



Nouveau commentaire :

sur cette page