Connectez-vous S'inscrire

Madonna incognito (et bien vêtue) sur une plage du pays basque


La chanteuse américaine s'est mêlée avec ses enfants aux autres vacanciers d'une plage publique du pays basque. Comme les autres, Madonna? Pas vraiment : elle se baigne tout habillée.



Madonna incognito (et bien vêtue) sur une plage du pays basque
On ne s'attend pas, lorsque l'on va à la plage, à partager son coin de sable chaud avec une star comme Madonna, à quelques mètres de soi. Sauf, peut-être, si l'on bronze sur la plage d'Anglet au pays basque. Le quotidien Le Parisien rapporte, en effet, photos à l'appui, vendredi, que la chanteuse a jeté son dévolu sur la commune de Bidart, dans les Pyrénées-Atlantiques, pour passer des vacances en famille.

La célèbre artiste, arrivée en jet privé à Biarritz le 16 août, a ainsi été vue sur la plage publique d'Anglet, en compagnie de ses enfants, Lourdes, âgée de quatorze ans et Mercy, cinq ans. Une Madonna que l'on reconnaît à peine et pour cause. Tandis que sa fille aînée arborait un bikini, la Material Girl s'est baignée tout habillée, casquette vissée sur la tête, T-shirt long et pantacourt. On ne badine pas avec les coups de soleil... et/ou les paparazzis.

Samedi 27 Août 2011 - 15:57



Nouveau commentaire :

sur cette page