Connectez-vous S'inscrire

Madonna, "sévère", "désapprouve" que sa fille fume


Invitée à réagir, mercredi, à la télévision américaine devant deux photos, l'une de sa fille Lourdes, en train de fumer et l'autre, d'elle, cigarette au bec, dans un nuage de fumée, dans un des ses derniers clips, la chanteuse est retombée sur ses pattes, avec humour. Regardez comment, en images, ici.



Madonna, "sévère", "désapprouve" que sa fille fume
A l'âge de Madonna, avec son parcours sulfureux, et un nombre incalculable d'interviews au compteur, on ne s'effarouche plus de quelques questions piquantes sur sa vie privée. C'est donc avec humour et décontraction que la madone a réagit, mercredi, à la vision d'une photo de sa fille, Lourdes, 15 ans, immortalisée en train de fumer.

Au journaliste de l'émission Today de NBC qui lui demandait si c'était "difficile d'être Madonna", la chanteuse américaine de 53 ans a répondu : "Ca doit être difficile, puisque je me plains tout le temps. C'est un vrai défi d'être une artiste et la mère célibataire de quatre enfants. Mais jusqu'à présent, j'ai survécu avec tact, humour et sans perdre la boule." A la question de savoir "s'il y a plusieurs Madonna", la star a déclaré : "Il y en a probablement 24 mais pour mes enfants, je suis celle qui rentre à la maison et dit : 'Avez-vous fait vos devoirs? Pourquoi portes-tu ce cela? Pourquoi as-tu dis cela? Pourquoi manges-tu cela?'"

La cigarette, un "accessoire"

Face à la photo de sa fille fumant, Madonna explique : "Cela ne m'a pas rendu très heureuse. Je pense être sévère mais pas autant que je devrais. Je devrais être plus dur, peut-être. C'est difficile. C'est une négociation de chaque jour. Mais, en effet, oui, la cigarette, je n'en suis pas partisane." "Pour personne, d'ailleurs et certainement pas pour ma fille", précise-t-elle.

A l'animateur qui lui fait remarquer, image à l'appui, qu'elle fume, elle aussi dans un des clips de son dernier album MDNA, Madonna répond, dans un sourire : "Je ne fume pas. C'est juste un accessoire. C'est différent." "Et Lourdes fumait avant d'avoir vu ma vidéo. Elle n'a pas été influence par moi", conclut celle, dont les photos, cigarette au bec, sont nombreuses sur le web.

Jeudi 19 Avril 2012 - 16:15



Nouveau commentaire :

sur cette page