Connectez-vous S'inscrire

Maeva de la Méthode Cauet répond aux attaques de Rohff (Vidéo)




Maeva de la Méthode Cauet répond aux attaques de Rohff (Vidéo)
Suite à la parution d'une interview accordée par Rohff à la presse magazine, Maeva répond au rappeur en vidéo en fournissant des preuves. Regardez

Rohff a qualifié son ex de "plan cul".

En 2007, son garçon est né, Kaïs, elle clame sur tous les toits qu'elle vit le grand amour. Selon Rohff, ce n'est qu'une passade : "Je n'étais pas bien sérieux, j'avais d'autres filles à cette époque-là. Mais je me suis fait avoir. Maeva m'a appris qu'elle était enceinte au bout de trois mois et demi de grossesse. C'était un peu tard ! Je lui ai dit que je voulais mettre un terme à notre relation mais elle m'a supplié de rester avec elle."

Alors qu'Anissa/Maeva affirmait : "J'ai vécu des moments difficiles. Et puis un jour, il m'a demandé de me consacrer à la religion, de ne plus sortir, de mettre le voile. C'était hors de question pour moi, même si je suis de confession musulmane. J'ai finalement décidé de le quitter", Rohff quant à lui dément de façon catégorique. "Maeva a tout inventé ! Elle a cherché le sujet épineux pour faire parler d'elle. Ni ma mère ni ma femme ne portent le voile !"

Rohff a expliqué : "Je ne l'ai jamais empêchée de travailler ! Mais elle passe sa vie sur Internet à me pourrir ! Elle ne veut pas bosser si elle ne fait pas de la télé. La Méthode Cauet, ça lui a donné un ego de dingue. (...) J'ai reconnu l'enfant, envoyé de l'argent à Maeva. Je lui ai même demandé un RIB pour lui faire des virements, afin qu'il y ait une trace, mais elle ne voulait que des espèces !"


Mardi 6 Décembre 2011 - 03:15
sur cette page