Connectez-vous S'inscrire

Magic Pop Hotel : « Part of My Life », leur second single




Magic Pop Hotel : «  Part of My Life », leur second single
Après un premier single "Flowers" sorti en mai dernier sur le label Lafolie Douce, le groupe Magic Pop Hotel continue l'exploitation de son élégant album et revient avec "Part of My Life", a mi-chemin entre Morcheeba et Air.

Le duo Magic Pop Hotel, né de la rencontre entre Carolyn Evan et Jean-Baptiste Ayoub, dévoile actuellement le clip de leur second single, "Part Of My Life", réalisé par Laurent Rabatel. Un clip poétique, urbain, mettant en scène les interrogations et l'errance d'une petite fille perdue dans une grande ville. Un titre délicat et subtil que l'on imaginerait bien sur la bande originale d'un film de Xavier Dolan ou de Dany Boyle.

C'est au début de l'année 2008, dans un studio radio, que Carolyn Evan, jolie blonde à la voix douce et aérienne, et Jean-Baptiste Ayoub, bassiste et batteur dans différents groupes de rock, se croisent pour la première fois. Très vite, la magie opère entre le compositeur et la chanteuse ; ils s'attaquent à la réalisation de leur premier album. Magic Pop Hotel est né. Le disque est disponible depuis le 1er octobre dernier chez Lafolie Records, une musique à mi-chemin entre la pop et le trip-hop, qui puise ses sources dans des atmosphères proches de Radiohead, Massive Attack, ou encore Portishead.

Des mélodies qui s'envolent et appellent au voyage, des tonalités féériques empruntes de mélancolie, la musique de Magic Pop Hotel nous transporte vers des mondes oniriques, en nous parlant de l'amour et ses blessures, de la vie. Après un premier single délicat, "Flowers", dont la version remixée s'est retrouvée au sein de la compilation du 15ème anniversaire du magazine Têtu et dont le magazine Tsugi a fait les éloges, Magic Pop Hotel revient donc avec "Part Of My Life", plus brut et plus urbain que le single précédent, applaudit par la critique dont Technikart. Notez enfin que Magic Pop Hotel séduit les marques, puisque Guitar Hero, les a choisit comme égérie à la Paris Games Week dernière au côté de My Chemical Romance & Lussi in the Sky. Magic Pop Hotel dont on retrouve la musique sur Dior Institut et Newlook.

Mardi 7 Décembre 2010 - 17:20



Nouveau commentaire :

sur cette page