Connectez-vous S'inscrire

Mais que fait Camilla une arme à la main ?


La duchesse de Cornouailles a été photographiée, lundi, pistolet en main lors d'une visite au Danemark. Mais pas de panique, tout était faux ! La femme du Prince Charles s'est rendue sur les plateaux de tournage de la série The Killing, dont elle est une grande fan.



Mais que fait Camilla une arme à la main ?
Comment allier obligations "professionnelles" et plaisir personnels ? Demandez à Camilla, elle a la réponse. La duchesse de Cornouailles a profité d'une tournée en Scandinavie pour visiter les plateaux de The Killing, série à succès made in Danemark, qui a été adaptée aux Etats-Unis. L'histoire de détectives à la recherche d'un jeune garçon qui pourrait être un témoin clé dont raffole l'épouse du Prince Charles. Et le lieu était plutôt hors du commun pour le couple princier puisque les scènes du jour étaient tournées dans une casse abandonnée de Copenhague.

"La famille royale n'est pas le genre de spectateurs auxquels nous nous attendions, a confié à AP le créateur de la série, Soren Sveistrup, qui les a rencontré mardi lors d'une réception. Le Prince Charles m'a dit que c'était Camilla qui l'avait initié à The Killing. Il a dit que c'était l'un des seuls programmes sur lesquels ils étaient d'accord". Camilla a également rencontré deux des acteurs principaux du show, Nikolaj Kaas et Sofie Grabol. Cette dernière, interprète de la détective Sarah Land, a joué les guides sur le plateau.

"C'était assez irréel, a-t-elle raconté. Mais c'est adorable qu'elle est voulu venir ici". La duchesse de Cornouailles était également accompagnée de Mary, la princesse du Danemark, que l'on voit faussement effrayé sur la photo.En plus de ces quelques clichés souvenirs, Camilla n'est pas repartie les mains vides. Dans son sac : Le gros pull en laine porté par Sofie Grabol dans la série, élément caractéristique de son personnage. Un style qu'on ne risque pas de la voir arborer lors de ses déplacements.

Jeudi 29 Mars 2012 - 16:47



Nouveau commentaire :

sur cette page