Connectez-vous S'inscrire

Mais que fait Jennifer Lopez en Ukraine ?




Mais que fait Jennifer Lopez en Ukraine ?
Jennifer Lopez, qui vient d'annoncer son divorce, est arrivée mercredi en Ukraine pour chanter à un mariage dans la famille d'un richissime homme d'affaires ukrainien, a rapporté le quotidien de Kiev Segodnia sur son site internet. Elle chantera pendant une demi-heure dans une maison de repos privée à Partenit, à proximité de Yalta, au bord de la mer Noire, avant de reprendre l'avion tard le soir mercredi, affirme le journal.

Pour cette prestation, la chanteuse devrait, toujours, selon Segodnia, toucher plus d'un million de dollars (706.000 euros). Une estimation qui coïncide avec celle du journal britannique The Sun qui avait évoqué la veille une rémunération de 620.000 livres (705.000 euros).

Selon Segodnia, il pourrait s'agir du mariage d'une fille de Sergui Tarouta, propriétaire du groupe Union Industrielle de Donbass. Il occupe la 9e place parmi les hommes les plus riches d'Ukraine avec une fortune de 2,1 milliards de dollars (1,5 milliard d'euros), selon le classement publié cette année par l'édition ukrainienne du magazine américain Forbes. A l'instar de Jennifer Lopez, des vedettes de la musique occidentales sont souvent invitées à des soirées privées dans les ex-républiques soviétiques, des concerts pour lesquels elles touchent des rémunérations très généreuses.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 11:04



Nouveau commentaire :

sur cette page