Connectez-vous S'inscrire

Mallaury Nataf du "Miel et les abeilles" est SDF


L'actrice française de 39 ans a perdu la garde de ses trois enfants et vit comme une SDF dans des logements d'urgence, a-t-elle confié, vendredi, au Parisien.



Mallaury Nataf du "Miel et les abeilles" est SDF
"Je n'ai plus rien." C'est en ces termes que l'actrice française Mallaury Nataf, célèbre pour avoir joué dans la sitcom Le miel et les abeilles, a décrit sa situation actuelle au Parisien, vendredi. La chanteuse a perdu la garde de ses trois enfants et vit comme une SDF dans des logements d'urgence, a-t-elle confié au quotidien. "Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit samedi et l'a placé auprès de l'aide à l'enfance. Depuis, il est à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris", a-t-elle livré au journal.

"Je suis SDF depuis mars, lorsque j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux", poursuit-elle. "Aujourd'hui je me retrouve seule au monde. Le métier me fuit. Seuls quelques esprits libres, comme Agnès Soral et Gérard Depardieu, me tendent la main", explique l'actrice de 39 ans.

"Mauvaise mère"

Incarnant le personnage principal de la série Le Miel et les abeilles,diffusée sur TF1, dans les années 90, Mallaury Nataf avait sorti deux chansons en 1993 et créé la polémique en interprétant l'une d'entre elles, nue, sous une courte robe, lors du Jacky Show, une émission de variétés pour la jeunesse présentée par l'animateur Jacky du Club Dorothée. Après quelques films et téléfilms, un rôle dans les dix premiers épisodes de la série Sous le soleil sur TF1 et la présentation d'une émission sur la chaîne musicale MCM, elle était revenue à la télévision en 2005 en participant à la saison 2 de l'émission de téléréalité La ferme célébrités, d'où elle était partie au bout d'une semaine.

Depuis, elle explique avoir "choisi de se consacrer à ses enfants", mais "avoir été une très mauvaise mère" avec son premier fils, les quatre premières années. Elle a également "fait l'objet de deux longues enquêtes sociales", avant que ses deux aînés lui soient retirés en 2010.

Vendredi 3 Février 2012 - 15:43



Nouveau commentaire :

sur cette page