Connectez-vous S'inscrire

Mandy Moore, nouvelle reine de sitcom ?




Mandy Moore, nouvelle reine de sitcom ?
Mandy Moore aurait-elle pris goût aux séries télévisées ? Après s’être frotté aux plus grands sur le grand écran (Diane Keaton, Robin Williams) et joué les guests dans quelques shows, la chanteuse poursuit sa carrière de comédienne à la télévision.

ABC vient de commander un pilote pour Us and Them, le projet de comédie dont elle tiendra le rôle principal féminin. La série produite par Marty Adelstein et Becky Clements s’intéressera aux conflits que peut générer la co-existence entre la famille dans laquelle on grandit et celle qu’on se constitue une fois adulte. Annie et Ben, un couple de jeunes mariés, devront tenter de concilier ces deux mondes. Le script signé par Bob Fisher sera mis en scène par Shawn Levy, le réalisateur de longs métrages tels que Real Steel, Crazy Night ou La Nuit au musée.

Pour Mandy Moore, cette collaboration avec ABC ne sera pas une première. L’artiste avait déjà participé en guest-star à plusieurs épisodes de Grey's Anatomy l’année dernière. Et elle avait auparavant fait des apparitions, pour d’autres networks, dans Entourage, Scrubs et How I Met Your Mother. Reste à savoir si le pilote de Us and Them séduira ABC pour revoir la belle sur nos écrans…

Jeudi 20 Octobre 2011 - 11:38



Nouveau commentaire :

sur cette page