Connectez-vous S'inscrire

Marc Anthony demande officiellement le divorce à Jennifer Lopez


Dans le monde du show-biz, les couples se font et se défont. Le chanteur Marc Anthony, marié à Jennifer Lopez depuis 2004, a fait le premier pas en demandant officiellement le divorce à sa femme.



Marc Anthony demande officiellement le divorce à Jennifer Lopez
C'est officiel, Marc Anthony et la bomba latina, Jennifer Lopez, vont divorcer. Le chanteur de salsa a demandé le divorce à son épouse, mercredi. La demande a été déposée lundi devant la cour supérieure de Los Angeles. Le chanteur justifie la procédure par des "différences irréconciliables" avec son épouse et réclame la garde partagée des jumeaux du couple, Emme et Max, âgés de quatre ans. Le couple avait annoncé sa séparation en juillet dernier. "Nous avons décidé de mettre fin à notre mariage. Cela a été une décision très difficile à prendre. Nous sommes parvenus à un accord à l'amiable", avaient alors expliqué les deux artistes au magazine People.

Jennifer Lopez, 42 ans, et Marc Anthony, 43 ans, s'étaient mariés en juin 2004 lors d'une cérémonie secrète à Beverly Hills, près de Los Angeles. De cette union étaient nés des jumeaux en février 2008. Jennifer Lopez, surnommée J.Lo par ses fans, est issue d'une famille portoricaine de New York, tout comme Marc Anthony, un chanteur de salsa très populaire en Amérique latine.

Les deux stars toujours unies dans leur métier

J.Lo a commencé sa carrière au cinéma en 1997 dans le film "Selena", avant de devenir une star mondiale de la chanson. Son premier album solo, "On the 6", est sorti en 1999 avec le tube "If you had my love". Après une pause en 2008 à la suite de la naissance de ses jumeaux, la chanteuse est revenue sur le devant de la scène comme l'une des trois juges de l'émission de télévision "American Idol", avant de lancer son dernier album, "Love", en avril 2011.

Son futur ex-mari, Marc Anthony, qui en est à son second divorce, a vendu onze millions de disques. Au cinéma, les deux époux avaient joué un autre couple, le légendaire danseur de salsa Hector Lavoe et sa femme, Nilda "Puchi" Roman, dans le film "El Cantante" en 2006. En, dépit de leur séparation, Marc Anthony et Jennifer Lopez participent actuellement à un programme de télévision "Q Viva, The Chosen", qui se poursuivra sur scène, à Las Vegas, en mai.

Jeudi 12 Avril 2012 - 16:17



Nouveau commentaire :

sur cette page