Connectez-vous S'inscrire

Marc-Olivier Fogiel fait sa rentrée sur RTL dès ce soir




Marc-Olivier Fogiel prendra les rênes du 18h-20h de RTL à partir de ce lundi 27 août en remplacement de Christophe Hondelatte. “La première heure sera axée sur l’information, la seconde sur les commentaires”, explique l’animateur à nos confrères du Parisien. “Je garde le même esprit que mon prédécesseur, Christophe Hondelatte. Mais, en revanche, je ne veux pas que les polémistes présents autour de moi commentent un sujet du jour alors qu’une bonne partie du public ne l’a pas compris!”, prévient-il.

Au programme de ces deux heures d’antenne : “La question pour comprendre” à 18h15 suivie des “coulisses de l’actualité” à 18h25. Marc-Olivier Fogiel proposera ensuite une interview à 18h40. Après le journal de Julien Sellier à 19h, l’animateur donnera la parole aux enfants pour commenter un sujet d’actualité.

Enfin, il présentera “On refait le monde” jusqu’à 20h. Il sera entouré de nouveaux polémistes parmi lesquels l’ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech, l’ex secrétaire d’Etat Fadela Amera, l’avocat David Koubbi, l’ex PDG de Canal+ Pierre Lescure, ou encore Jean-Claude Dassier, ancien patron de l’info de TF1 et de l’OM.

Marc-Olivier Fogiel, ancien matinalier d’Europe 1, a fait ses débuts sur RTL en tant que présentateur occasionnel pendant les années 80. “Il a dans les veines l’ADN de RTL, il sait obtenir d’excellents résultats, il va remettre de l’originalité”, note Jacques Esnous, directeur de l’information de la station.

Lundi 27 Août 2012 - 12:10



Nouveau commentaire :

sur cette page