Connectez-vous S'inscrire

Marché International de Noël Tropical




La Grande Halle de la Villette accueille du 18 au 20 décembre le premier volet du MINT (Marché International de Noël Tropical). Sur plus de 5 000 m2 ce marché a pour vocation de rassembler le minestrone de la culture afro-ethnique dans une multitude de stands dédiés à la découverte de l’artisanat, de la gastronomie et du stylisme.

En marge du salon se tiennent des concerts, des spectacles de gospel, des défilés de mode, des conférences, des tombolas et des ateliers. Les parrains de renommée internationale et personnalités déambuleront au gré de leurs coups de cœurs à travers les différents stands. Haïti, premier pays mis à l'honneur recevra pour ses ONG et associations une partie des bénéfices de certains concerts. Le MINT c'est trois jours de fêtes, de découvertes et d’échanges.

Une des nombreuses vocations du salon est de favoriser la défense mais surtout la découverte d’un patrimoine. De part ses valeurs universalistes, le salon encourage à la compréhension et la rencontre entre les cultures européennes, caribéenne et africaine.

Marché International de Noël Tropical//Du vendredi 18 décembre au dimanche 20 décembre 2008//Grande Halle de la Villette 75019 Paris //Plein tarif – 1 jour : 12€

Vendredi 23 Octobre 2009 - 13:21



Nouveau commentaire :

sur cette page