Connectez-vous S'inscrire

Marineland fait son cinéma

Du 30 juin au 2 septembre 2007




Du 30 juin au 2 septembre 2007, l’Espace Marineland présente en avant-première des spectacles mettant le cinéma à l’honneur. Le parc vous invite à plonger tout l’été dans des univers cinématographiques variés : du Bollywood au Fantastique, en passant par les grands classiques de l’amour ou de l’aventure…

Découvrez les « ballets Bollywoodiens » revisités par les dauphins et leurs soigneurs, assistez à une cérémonie autour de la remise des Oscars où les otaries sont les principaux protagonistes et frissonnez devant les shows nocturnes des orques ! Des spectacles hauts en couleur pour une programmation inédite où les chorégraphies, les acrobaties, les jongleries et les surprises vous attendent…

I/ Le 7ème art à l’honneur
« Action ! » Place au Bollywood avec les ballets des dauphins. Une troupe de dix artistes (danseurs, acrobates et jongleurs vêtus de costumes indiens colorés) investit le bassin des dauphins et fait revivre le faste d’un mariage royal ! Ce voyage hindou empreint de fantaisie et d’originalité s’harmonise avec le dynamisme des dauphins, dans l’esprit du cinéma « Bollywoodien ». L’humour et le plaisir sont les maîtres-mots de cette animation phare de l’été.
Deux spectacles par jour: l’un dans l’après-midi, l’autre en soirée à partir de 21h30.

Ce spectacle fait place ensuite à l’univers grandiose et fantastique du show nocturne des orques. On passe ainsi du rire aux frissons, et on se laisse éblouir par les performances de ces prédateurs mythiques des océans et de la complicité qui les unit à leurs soigneurs. Le spectacle « Fantastik Ork » revisite les classiques du genre et les orques se mettent « en scène », dans toute leur grâce et leur puissance, pour susciter l’émotion des petits et des grands…
Tous les soirs à partir de 22h15

« Coupez ! » Place maintenant à l’humour avec une cérémonie burlesque de remise des Oscars où les otaries volent la vedette aux stars du Grand Ecran.

Un été très "show" !
Marineland déroule le tapis rouge aux otaries, véritables stars d’une cérémonie peu commune ! On découvre ainsi les différentes facettes de ces animaux attachants au comportement proche de l’homme pour un spectacle décalé et inédit. Une fois par jour, cette cérémonie sera inaugurée par les James Bond Girls, une troupe d’artistes qui s’illustrera en pré-show dans une démonstration de natation synchronisée. Un festival d’humour envahit Marineland tout l’été, les soigneurs sont relookés pour l’occasion, et les troupes d’artistes s’invitent dans les bassins !
Une saison estivale inédite et riche en émotions qui marque le renouveau du parc, un an après son acquisition par le groupe espagnol Parques Reunidos (numéro 2 européen sur le marché des parcs de loisirs).

Spectacles thématiques proposés du 30 juin au 2 septembre 2007 inclus
Nocturnes des dauphins et des orques présentés tous les soirs de l’été

Mercredi 18 Juillet 2007 - 21:33
sur cette page