Connectez-vous S'inscrire

Maroon 5 de retour avec Never Gonna Leave This Bed




Maroon 5 de retour avec Never Gonna Leave This Bed
Après « Misery » et « Give A Little More », les Maroon 5 ralentissent le tempo et nous livrent une ballade qui nous donne envie de faire la grasse matinée.

Maroon 5, groupe mythique à qui l’on doit « This Love » ou « She Will Be Loved », nous avait jusque là présenté des chansons groovy et rock sur son nouvel opus Hands All Over. Cette fois, la bande d’Adam Levine renoue avec le style romantique qui l’a rendu incontournable dans la pop. « Never Gonna Leave This Bed » ne trahit pas la réputation du groupe : refrain accrocheur, belle mélodie et la voix haut perchée et sensuelle d’Adam Levine, qui réussit comme toujours un tour de chant saisissant et envoûtant.

Maroon 5, qui a obtenu plusieurs Grammy Awards pour ses précédents albums, a vendu plus de 30 millions de disques dans le monde, et continue de faire rêver les foules lors de ses concerts à travers le monde. Ils seront le 2 mars au Casino de Paris (complet) pour interpréter leurs chansons incontournables et les extraits de leur nouvel album Hands All Over.

Mercredi 16 Février 2011 - 20:08



Nouveau commentaire :

sur cette page