Connectez-vous S'inscrire

Maroon 5 de retour en studio


Le groupe aux multiples Grammy Awards Maroon 5, a annoncé son retour en studio ce mois-ci en compagnie du producteur de légende Robert John « Mutt » Lange.



Maroon 5 de retour en studio
Ce producteur Pop-Rock par excellence a produit plusieurs gros albums à succès pour AC/DC, Def Leppard, Bryan Adams, The Cars, Shania Twain et Foreigner. En tant que producteur, ses albums se sont vendus à plus de 110 millions d’unités uniquement aux USA, et il a aussi reçu 6 Diamond Awards le récompensant de son travail – une première dans le milieu pour un producteur.

Ayant obtenu leur 1er GRAMMY Award sur 3 en tant que « Révélation de l’année » en 2005, et vendu plus de 15 millions d’albums dans le monde, Maroon 5 a gagné le cœur de ses fans et des critiques avec leur propre son Rock/R&B hybride donné à leur premier album Songs About Jane.
Ils ont continué sur la route du succès avec It Won’t Be Soon Before Long, sacré double disque de platine - inclus notamment les tubes « Makes Me Wonder » et « If I Never See Your Face Again ». Tout ce que le groupe a sorti s’est transformé en or ou platine dans 35 pays à travers le monde.

Aussi connus pour leur implication dans la cause environnementale, tous les membres de Maroon 5 sont des membres actifs du NRDC (Conseil de Défense des Ressources Naturelles), et se sont récemment produits au « Al Gore Inaugural Green Ball ». Ils ont été honorés à l’Environnemental Media Awards en 2006 après avoir consacré beaucoup d’énergie et de temps au « Global Cool », nouveau projet lancé pour combattre le réchauffement climatique en motivant 1 milliard de personnes dans le monde à réduire leurs dépenses d’énergie.

Leur nouvel album est attendu pour 2010.

Jeudi 2 Juillet 2009 - 14:59



Nouveau commentaire :

sur cette page