Connectez-vous S'inscrire

Marshall Headphones: On The Road, Les films arrivent!




VICE Media et Marshall Headphones présentent On the Road, une série de documentaires produite par VICE Media et Marshall Headphones. Présenté par Jesse Hughes le leader épic des Eagles of Death Metal et Tim Harrington des Les Savy Fav, On the Road rend hommage au style de vie nomade du rock 'n' roll et aux héros des coulisses sans qui la fête n'existerait pas.

On the Road est une série de douze épisodes dont les six premiers seront présentés par Jesse Hughes et les six suivants par Tim Harrington. Jesse "The Devil" Hughes, alia Boots Electric parcoure la Californie, son état natal, depuis Hollywood jusqu'à Coachella Valley. Dans les six derniers épisodes, Tim Harrington emmène les spectateurs hors des sentiers battus pour découvrir des histoires épiques autour des concerts, d'Omaha à Austin. Dans chacun des épisodes, les deux présentateurs voyageront à travers les États-Unis dans un van et traceront le portrait des roadies les plus connus et vous raconteront les histoires les plus hilarantes, bizarres, hardcore et vraiment incroyables qui ont eu lieu en backstage.

Durant leurs voyages, Jesse et Tim rencontrent certains des plus grands noms du monde du monde du rock 'n' roll et des légendes dont Josh Homme de Queens of the Stone Age et son ingénieur du son, Hutch; Jef Hickey, qui travaille avec des rockers incroyables dont Megadeth et Motörhead; Phil Kaufman qui travaille avec The Rolling Stones et Frank Zappa, mais il est plus connu pour avoir volé la dépouille de Gram Parson et l'avoir incinérée; Nick Rucker, unique roadie de Steel Panther; le plus vieux roadie au monde : Ben Dorcy III alias Lovey, qui parcourt les routes depuis 50 ans et a travaillé aux côtés d'artistes tels que Johnny Cash et Willie Nelson; et Pyro Pete qui prépare les effets pyrotechniques des prochaines tournées de Kiss, Mötley Crüe et Katy Perry. C'est le meilleur dans le milieu et il a aussi travaillé avec des artistes comme U2, AC/DC et The Rolling Stones.

Écouter des histoires sur les fêtes rock 'n' roll hédonistes de Jimi Hendrix, ou voyager jusqu'au légendaire Rancho de la Luna, On the Road est une série qui raconte des histoires de route incroyables et rend hommage au style de vie nomade du rock 'n' roll.

Restez connecté sur www.marshalheadphones.com, facebook.com/marshallheadphones et www.vice.com pour la première diffusion le 25 septembre et être témoin de la vie des gens qui font voyager le gros son de Marshall à travers le monde depuis cinquante ans.

Jesse Hughes a déclaré : « Être choisi par Marshall à travers VICE pour être un témoin vivant de la réalité des roadies, ces héros de la route et des légendes rock 'n' roll, c'est plus qu'un honneur, c'est comme recevoir un award ! »

Tim Harrington a déclaré « Voyager hors des sentiers battus du rock aux Etats-Unis sans avoir à être réellement en plein show est fantastique! Si on enlève toute la partie sur scène, on a beaucoup plus de temps pour se concentrer sur les moments cruciaux de la vie sur la route. Trainer avec des fanas locaux de la route et écouter leurs aventures avec Kiss et les Stones était plutôt génial aussi. »

La société Marshall Headphones a déclaré de son côté, "nous voulions rendre hommage aux héros de la route d'une manière nouvelle. Tout le monde sait qui sont les stars du rock, mais peu de gens connaissent ceux qui agissent dans l'ombre et sans qui rien ne se ferait. On the Road met les roadies sous la lumière des projecteurs et leur donne l'occasion de nous raconter leur histoire. »

Andy Capper, Global Editor, VICE Media a déclaré, « On The Road est un produit rare dans le monde du documentaire sur le rock 'n' roll dans ce sens qu'il raconte des choses qu'on ignorait et ça va vous faire rire. »

Mercredi 14 Septembre 2011 - 16:15



Nouveau commentaire :

sur cette page