Connectez-vous S'inscrire

Masters of Horror - Le cauchemar continue

Sortie le 5 décembre 2006


Des séries fantastiques, la télévision en a produit des dizaines, voire des centaines, depuis le début des années 60, depuis LA QUATRIÈME DIMENSION. Un genre extrêmement populaire où toutes les idées, tous les thèmes semblent avoir été exploités. Quel sang neuf pouvait donc y apporter MASTERS OF HORROR ? La réponse est dans son titre : des noms. Ceux de cinéastes qui, dans le fantastique et l'horreur, ont fait leurs preuves, ont marqué ces genres d'une empreinte indélébile et en ont fait ce qu'ils sont aujourd'hui. Des noms devenus, avec le temps ou avec un seul film, synonymes de frissons, de peur et de surnaturel à l'écran. Les noms de « vieux » maîtres allant sur leur soixante ans ou de jeunes plutôt sur la trentaine.

2 heures de suppléments exceptionnels par DVD :

Commentaire audio
Interviews
Making of
Partie ROM
Bonus cachés




Document sans nom

MASTERS OF HORROR
Le Cauchemar continue …

A DECOUVRIR LE 5 DECEMBRE 2006


© 2005 IDT Entertainment


g


La Cave
(Fair Haired Child)
Avec Lori Petty et Lindsay Pulsipher

William Malone
La Maison De L’horreur, Terreur.Point.Com

Tara, jeune adolescente marginalisée, est kidnappée par un couple qui la séquestre dans leur cave avec leur fils Johnny, du même âge. En dépit du fait qu'il soit doux et sensible, Johnny cache un terrible secret ! Ces deux enfants développent un lien particulier qui leur permettra de combattre une malédiction et de survivre à cette nuit…

LA CAVE est une plongée cauchemardesque dans un endroit sombre et claustrophobique propice aux différentes manifestations de l'horreur. Filmé en huit clos, avec un suspense à la SAW, ce film est un must pour tous les amateurs du genre. À découvrir d'urgence !




r


La Danse Des Morts
(Dance Of The Dead)
Avec Jonathan Tucker et Robert Englund

Tobe Hooper
Massacre À La Tronçonneuse, Poltergeist

Dans un monde cauchemardesque post-apocalyptique, des corps réanimés dansent sur la scène du Doom Room pour le plaisir des quelques survivants d'une catastrophe nucléaire…

Dans ce film impressionnant, le spectateur est plongé dans un lieu macabre et terrifiant, où l'horreur fait partie intégrante de la vie. ROBERT ENGLUND (Freddy Krueger), en Maître de cérémonie débauché, nous livre ici l'une de ses plus belles performances d'acteur.



y


Liaison Bestiale
(Sick Girl)
Avec Angela Bettis et Erin Brown

Lucky Mckee
May, The Woods

Une scientifique marginale spécialiste des insectes reçoit un colis mystérieux contenant une nouvelle espèce à étudier. Alors qu'elle essaye d'en savoir plus sur cette créature inquiétante, celle-ci disparaît dans l'appartement…

Le film se présente comme une déclinaison lesbienne de LA MOUCHE de David Cronenberg, savant mélange de comédie romantique et de scènes gore.
En fait il s'agit d'une histoire avec plein d'insectes, frissons garantis !


d


La Maison Des Sevices
(Imprint)
Avec Youki Kudoh et Billy Drago

Takashi Miike
La Mort En Ligne, Audition

Dans le Japon du XIXè siècle, un journaliste américain (BILLY DRAGO) espérant retrouver l'amour qu'il avait laissé derrière lui, s'aventure sur une île mystérieuse où le seul refuge est une maison close. Passant la nuit avec une femme énigmatique (YOUKI KUDOH), il apprendra à ses dépens que remuer le passé peut conduire à ses pires cauchemars...

Interdit de diffusion TV, ce film est celui qui va le plus loin dans l'horreur. Filmé avec un esthétisme remarquable, cette histoire d'amour et de violence fortement teintée de perversité et de déviance montre le talent de Miike qui repousse encore plus loin les tabous. Une œuvre unique, incroyablement puissante. Âmes sensibles s'abstenir.




z


Serial Auto-Stoppeur
(Pick Me Up)
Avec Fairuza Balk, Warren Kole et Michael Moriarty

Larry Cohen
Monstre Est Vivant, Les Envahisseurs

Dans un motel isolé, une jeune femme croise la route de deux tueurs sanguinaires : un camionneur (MICHAEL MORIARTY) qui assassine ceux qu'il prend en stop, et un auto-stoppeur qui tue quiconque se trouve sur sa route…

Ce film savamment construit autour de deux serials killers que tout opposent, procure à la fois des moments extrêmement terrifiants et amusants.

Scénario de David Schow
« Les tueurs en série sont devenus des idoles en Amérique. Avoir la possibilité d'opposer les deux pires tueurs m'a procuré des moments extrêmement terrifiants et amusants. » - Larry Cohen




e


La Survivante
(Incident On And Off A Mountain Road)
Avec Bree Turner et Ethan Embry

Don Coscarelli
Bubba Ho-Tep, Phantasm

Ellen (BREE TURNER), une jeune femme apparemment sans défense est poursuivie par Moonface, un serial killer dément affublé de dents en métal…

Basé sur une nouvelle de Joe Lansdale, ce film réunit tous les codes du genre de l'horreur : une jeune fille traquée, un tueur démoniaque, une action sans répit, des scènes d'affrontements sanglantes et un final gore dantesque. Sans conteste l'un des films les plus marquants de l'anthologie MASTERS OF HORROR !




z


Vote Ou Crève
(Homecoming)
Avec Jon Tenney et Robert Picardo

Joe Dante
Hurlements, Gremlins

Terreur et scandales étouffent la nation alors que les médias découvrent que les morts vivants ont fait basculer les résultats lors des élections présidentielles.

Cette adaptation d'une nouvelle de Dale Bailey, mélange savamment zombies, horreur et satire politique contemporaine pour un résultat des plus effrayants. Joe Dante marque un grand coup sur la tête d'une certaine Amérique. Un film déjà culte !




Mardi 5 Décembre 2006 - 02:31
sur cette page