Connectez-vous S'inscrire

Matt LeBlanc opposé au retour de "Friends"




Il y a fort peu de chance de voir les acteurs de “Friends” à nouveau réunis sur le petit ou grand écran. C’est l’acteur Matt LeBlanc qui l’affirme sur le site britannique Digital Spy, huit ans après la diffusion du dernier épisode de la série culte des années 1990.

Pour celui qui incarnait Joey Tribiani dans la série culte de NBC, “cela n’arrivera probablement jamais. Il n’y a absolument aucun projet de retour de Friends. Beaucoup de gens semblent en parler ces derniers temps, mais rien ne se prépare” , a-t-il confié dans une interview. Et d’ajouter que cette période, des amis colocataires, est révolue: “Personnellement, je pense que Friends parlait d’une période bien précise de la vie de ces six personnes. Ils sortaient juste de l’Université, ils n’étaient pas encore installés dans leur vie… Une fois qu’ils ont passé cette phase, cette unité de base qui forgeait la série s’est forcément un peu cassée”.

Pour Matt LeBlanc, l’aventure est terminée et perdrait de son charme si elle était adaptée. “Un film tiré d’une série, c’est comme adapter un livre sur grand écran : le livre est toujours mieux ! Les gens s’identifient aux personnages et tous les fans ont imaginé de leur côté ce qui est arrivé aux personnages par la suite. Je pense que c’est mieux de laisser ça comme ça.”

Vendredi 4 Mai 2012 - 18:42



Nouveau commentaire :

sur cette page