Connectez-vous S'inscrire

Matthew McConaughey a dit "oui" à Camila Alves


Après six ans d'amour et deux enfants, l'acteur américain et le mannequin brésilien se sont mariés lors d'une cérémonie privée au Texas, samedi, rapporte le magazine People.



Matthew McConaughey a dit "oui" à Camila Alves
Son image de playboy - qu'il a souvent incarné à l'écran - lui collait à la peau. Mais la peur de l'engagement? Très peu pour lui. Matthew McConaughey est désormais un homme marié. L'acteur américain, 42 ans, a passé la bague à doigt au mannequin brésilien Camilia Alves, 29 ans, dont il partage la vie depuis six ans. "C'est l'amour de ma vie", avait-il confié au magazine People.

Fiancés depuis Noël, ils se sont dit "I do" lors d'une cérémonie intime au Texas, samedi, rapporte le People dimanche. Seuls leurs amis proches et leurs familles respectives, dont leurs deux enfants, Levi, 4 ans le mois prochain, et Vida, deux ans et demi, étaient présents. Et la jeune femme a officiellement décidé de prendre le nom de son époux.

Après la cérémonie, leurs invités, qui n'ont été prévenus qu'à la dernière minute ont passé la soirée dans une douzaine de tentes que Matthew McConaughey avait lui-même disposé dans sa propriété. Et que les déçues se rassurent, elles pourront bientôt admirer la carrure bodybuildée de l'acteur américain dans le prochain film de Steven Soderbergh, "Magic Mike", dans lequel il interprète...un stripteaser. A découvrir dans les salles dès le 15 août.

Dimanche 10 Juin 2012 - 23:19



Nouveau commentaire :

sur cette page