Connectez-vous S'inscrire

Matthew McConaughey et Woody Harrelson ensemble dans une série




Matthew McConaughey et Woody Harrelson vont investir le petit écran dans une série intitulée “True Detective”, rapporte The Hollywood Reporter. Les acteurs joueront le rôle de deux policiers, Rust Cohle (McConaughey) et Martin Hart (Harrelson), sur la piste d’un serial killer en Louisiane.

Cette série sera construite comme une anthologie, concept qu’a adopté le showrunner Ryan Murphy pour sa série “American Horror Story” (FX). Ainsi, chaque saison donnera lieu à une intrigue et des acteurs différents autour du duo de policiers. Pour le moment, la première saison sera composée de huit épisodes.

La société productrice de la série, Anonymous Content, est actuellement en pourparlers avec plusieurs chaînes câblées américaines pour la diffusion de “True Detective”.

Matthew McConaughey est connu pour avoir joué dans des films comme “Amistad” de Steven Spielberg (1997), “La défense Lincoln” de Brad Furman (2011) et est également un habitué des comédies romantiques.

Quant à Woody Harrelson, il est apparu dans plusieurs séries télévisées comme “Cheers”, “Les Simpson”, “Spin City” ou encore “Will and Grace”. Mais il jouit également d’une brillante carrière au cinéma avec des long-métrages comme “Larry Flint” de Milos Forman (1996), “La ligne Rouge” de Terrence Malick (1998), “No Country For Old Men” des Frères Cohen (2007) ou encore “Hunger Games” de Gary Ross, sorti ce mois-ci en France. En 1997, il a remporté l’Oscar du meilleur acteur pour “Larry Flint” et en 2009, il a raflé l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour “The Messenger”.

Jeudi 12 Avril 2012 - 16:10



Nouveau commentaire :

sur cette page