Connectez-vous S'inscrire

Max Boublil reconnait avoir une relation avec une prostituée


Max Boublil pensait avoir trouvé le grand amour avec une femme correcte et décente rencontrée à Paris, mais il s'est retrouvé piégé avec une prostituée. L'humoriste s'est fait berner et témoigne...



Max Boublil reconnait avoir une relation avec une prostituée
Après son histoire avec « Susan Boyle » et la mère de son meilleur pote interprétée par Sophie Favier, Max Boublil tombe amoureux d'une prostituée dans le clip de sa toute dernière chanson "L'inconnue du Boulevard Bessière" : http://www.dailymotion.com/video/xecqj4_max-boublil-l-inconnue-du-boulevard_fun

N’oubliez pas, tous les premiers samedis du mois, Max Boublil nous fait découvrir un clip d'une de ses nouvelles chansons sur la toile !

Chaque mois, découvrez donc de nouveaux tubes que l’on retrouvera réunis dans un album à paraître fin septembre (http://www.facebook.com/pages/Max-Boublil/35491644257 ).

Max Boublil se produira du 24 septembre jusqu’à fin décembre tous les vendredis et samedis au Showcase pour un One Man Show musical unique en son genre ! Entre chansons, sketches et déconne avec le public, ce spectacle s'annonce déjà comme un grand moment de rire et de surprises !

Le Showcase
Sous Le Pont Alexandre III
75008 Paris
M°: Champs Elysées / Clémenceau


Mardi 10 Août 2010 - 20:25



Nouveau commentaire :

sur cette page