Connectez-vous S'inscrire

Mbrand3 présentera son retour d'expérience sur le salon AppsGen le 19 mai 2011


Gonzague de la Tournelle, Président de mbrand³, présentera le retour d’expérience d’une régie mobile sur le salon AppsGen, premier salon dédié aux applications mobiles.



Gonzague de la Tournelle, Président de mbrand³, y présentera le retour d’expérience du leader des régies mobiles indépendantes. Indicateurs de marché, intégration de la publicité sur le mobile, besoin des annonceurs et intérêt des éditeurs seront autant de thèmes abordés.

Gonzague de la Tournelle a plus d’une dizaine d’années d’expérience sur le secteur des télécommunications et de la publicité. Après 6 ans chez AOL France, il crée la régie publicitaire mobile chez le leader des constructeurs : NOKIA Interactive.

En 2009, il lance mbrand³, spinn-off de NOKIA Interactive. C’est la première régie indépendante du marché, aujourd’hui leader. En moins de 2 ans, mbrand³ a lancé plus de 600 campagnes publicitaires des plus grands noms de secteurs très diversifiés, de la banque au luxe, des media au retail (L’Oréal, Jaguar, BNP, Orange, Nestlé, H&M, Canal+, PMU, SNCF…) grâce à un réseau d’éditeurs très développé (PQN, magazines, presse spécialisée…).

La conférence aura lieu dans le cadre du salon AppsGen 2011 le jeudi 19 mai 2011 de 16h00 à 16h30 à la Porte de Versailles, Salle : DIAMANT2

Lundi 9 Mai 2011 - 17:19



Nouveau commentaire :

sur cette page