Connectez-vous S'inscrire

Medhy Custos - Ouvrir mes ailes

Sortie le 26 janvier 2009




Proche de la scène musicale depuis son plus jeune âge, MEDHY intègre le groupe vocal KWEBEE avec lequel il enregistre deux maxi single entre 1996 et 1998.

En GUADELOUPE et en MARTINIQUE le quintet vocal se fait une très bonne réputation qui lui octroie en 2000 le privilège dassurer les premières parties des concerts de Jean-Jacques GOLDMAN, TRIO ESPERANZA, de MALAVOI et de Jacques HIGELIN au CENTRE des ARTS de Pointe-à-Pitre devant un public survolté !

Entre 1998 et 2001 il sactive dans les studios en tant que choriste, puis en 2002, après sêtre fait remarqué en tant quauteur, compositeur et interprète sur des productions de Jean-Claude François alias DICKTAM, il signe chez ce dernier et réalise lalbum ALLIANSTARS où lon retrouve les tubes « A JAMAIS » et le titre « PE PA OUBLIYEW » pour lequel MEDHY est primé par la SACEM « MEILLEUR INTERPRETE MASCULIN en 2003 ».

Fort de ce succès et de la reconnaissance de ses pères, MEDHY CUSTOS se présente sur son premier album solo qui voit le jour en MAI 2004 sous lappellation « SERIAL LOVER ».Le tube « FRANC JEU » se hisse rapidement en tête des hits parades suivi de près par pour te retenir et comme si et place lalbum parmi les meilleurs ventes ; le lover reçoit lagrément du public une nouvelle étoile du zouk est née !

En 2005 il prend part aux projets dartistes renommés tels que JOCELYNE LABYLLE, et JANE FOSTIN et réalise sous loeil bienveillant de son mentor DICKTAM le nouvel opus de CHRISTIAN NARA chez SINKEKAT PRODUCTIONS leur propre label.

Dans le même temps, il entame son SERIAL LOVER TOUR sous la forme dun show chant, danse, son et lumière dexception qui séduit pas moins de 5000 fans entre la GUADELOUPE, la MARTINIQUE et la GUYANE !

Mercredi 12 Novembre 2008 - 14:47



Nouveau commentaire :

sur cette page