Connectez-vous S'inscrire

Meetic réalise la soirée des gagnants du concours Fête des célibataires




Crée il y a 3 ans à l’initiative de meetic, la Fête des célibataires connaît chaque année un succès grandissant le 13 février. Cette année, meetic, leader européen de la rencontre en ligne, a souhaité lui donner une dimension plus participative et plus ludique en initiant un grand jeu concours sur le Net, en France, Espagne, Italie et Allemagne.

Le principe ? Décrire en quelques lignes son projet de Fête des célibataires rêvée. Le concours a connu un vif succès puisque depuis sa mise en ligne le 09 janvier, plus de 17 000 internautes y ont participé.

Mercredi 01er février se déroulait la grande délibération du jury. C’est au célèbre restaurant Lapérouse que Mathilda May, Pascal Légitimus, Ilario, Basile de Koch et Frigide Barjot, se sont réunis pour décider des trois projets gagnants.

En fin de soirée, dans un esprit très bon enfant, que ce sont déroulées les dernières délibérations.

Les projets gagnants qui seront réalisés par meetic :


- « Fallait y penser » par Alexis : C’est dans un bus londonien qui sillonnera Paris la nuit, qu’Alexis souhaite réaliser sa fête des célibataires. Le principe ? Une fête inoubliable au programme, toute en musique et animée par une gogo danseuse pour une quinzaine de célibataires dans le bus.

- « Féérie XVIIIème » par Geneviève : Geneviève, passionnée du XVIIIème siècle habite dans un château d’époque. Elle rêve d’organiser une soirée en costume d’époque dans les salons privés de son château et convie les internautes de sa région à y participer.

- « Escapade romantique » par Nicolas : une péniche avec la photo grandeur nature et les coordonnées téléphoniques de Nicolas naviguera sur la Seine. Tous les célibataires qui croiseront la route de la péniche pourront le contacter. Il leur donnera rendez-vous au prochain point d’ancrage du bateau pour une soirée mémorable.

Dimanche 8 Janvier 2006 - 00:52
sur cette page