Connectez-vous S'inscrire

Megan Fox effrayée par une banane géante (vidéo)


L'animatrice américaine Ellen DeGeneres adore faire des surprises à ses invités. Dernière "victime", en date, jeudi, Megan Fox s'est payé une belle frayeur. Regardez-la, ici, sans compter les meilleures blagues de l'émission, notamment aux dépens la chanteuse Taylor Swift.



Megan Fox effrayée par une banane géante (vidéo)
Les talk shows américains sont de brillantes mécaniques. Brillantes, au deux sens du terme. Tout d'abord, parce que visuellement léchées. Ensuite, parce préparées avec l'invité pour que ses réparties paraissent les plus amusantes possibles. Quelle est la part laissée à l'improvisation? Difficile à déterminer. Et pourtant, l'animatrice Ellen DeGeneres, dont les surprises aux invités sont devenues une véritable marque de fabrique, arrive encore à les prendre de court.

La dernière "victime", en date est Megan Fox, invitée, jeudi, du Ellen DeGeneres Show. Surprise par une banane géante, la star de Transformers semble vraiment avoir eu peur. L'actrice américaine de 25 ans, en pleine promotion de son dernier film Friends with Kids, racontait comment son premier travail avait été de se déguiser en banane géante, une fois par semaine, dans un magasin de jus de fruits, en Floride.

A peine s'était-elle retournée vers l'homme déguisé en fruit, que la banane avait disparu. Ellen DeGeneres s'est amusée, en référence au célèbre dessert : "He split" (traduisez, "il s'est barré"). Regardez Megan Fox, ici. Et cerise sur le gâteau, faites-vous plaisir en découvrant, en images, les meilleurs blagues d'Ellen DeGeneres, là (la surprise de la chanteuse Taylor Swift demeure un classique de l'émission).

Vendredi 9 Mars 2012 - 19:24



Nouveau commentaire :

sur cette page