Connectez-vous S'inscrire

Mentalist - Pourquoi les femmes sont folles de Patrick Jane ?




Mentalist - Pourquoi les femmes sont folles de Patrick Jane ?
Patrick Jane (Simon Baker) a la classe, ceci est indéniable ! Outre ses facultés d’analyse et de déduction, qui ont le don d’intriguer la gente féminine, le personnage joue d’un charme certain qui s’articule autour de plusieurs petits détails extrêmement bien travaillés –

Les clés du succès

Le style vestimentaire de Patrick Jane a tout pour faire craquer les femmes, sobre mais efficace, ce style est clairement inspiré de ce qu’il se fait de mieux outre-manche. Nos collègues grands-bretons ont eux-aussi un don, pas celui de la clairvoyance comme notre héros mais définitivement… celui de la mode !

Un regard de braise est un atout indispensable pour tout séducteur qui se respecte. Et, avec Patrick Jane, inutile de vous dire que c’est « attention danger : fort risque de brulures ! ». Alors, mesdames, un conseil, ne vous approchez pas de ces yeux là ou vous y laisserez votre vie et votre cœur !

L’élocution joue un rôle primordial dans le processus de séduction. Et, le moins que l’on puisse dire est que Patrick Jane maitrise son sujet. Parler de façon claire et concise, toujours avec une note d’humour sont ses fondamentaux et sa marque de fabrique.

Enfin, les attentions portées au sexe opposé sont généralement cruciales pour faire craquer de plaisir la gente féminine. Autant dire que grâce à ses facultés, Patrick Jane est un expert en la matière.


Mercredi 17 Mars 2010 - 12:21



Nouveau commentaire :

sur cette page