Connectez-vous S'inscrire

Merville fête Pâques : 50.000 oeufs en chocolat dans le plus grand Labyrinthe de buis d'Europe




Merville fête Pâques : 50.000 oeufs en chocolat dans le plus grand Labyrinthe de buis d'Europe
Le Château de Merville ouvre ses portes et propose une « partie de campagne » à tous ceux qui souhaitent profiter d'un grand Parc pour chercher des œufs. Une tradition incontournable ! La traque est ouverte au Château de Merville avec plus de 50.000 œufs en chocolat cachés dans les allées du Labyrinthe.

Depuis plus de dix ans, le Château de Merville régale petits et grands gourmands. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un jardin pour que les Cloches de Pâques y déposent des friandises. C'est aussi l'occasion de faire découvrir le patrimoine d'une région de manière ludique. Le Château et le Parc de Merville sont classés Monuments Historiques et Jardin Remarquable, témoignages uniques en Midi-Pyrénées.

Chaque année, 50.000 œufs en chocolat sont jetés à la volée, en continu, dans les 6 kilomètres d'allées du Labyrinthe. Les visiteurs partent à la chasse des petites gourmandises dans 4 hectares de dédale. L'an dernier, plus de 5.000 gourmands sont venus passer un moment pascal convivial aux merveilles de Merville.

Les dimanche 24 et lundi 25 avril, de 10h30 à 18H00

La Taverne du Château accueille les visiteurs le temps d'une pause-déjeuner, d'un petit goûter ou d'un moment de dégustation chocolatée. Une aire de pique-nique est également mise à leur disposition.

Tarifs des entrées :

Les salons du Château sont ouverts à la visite.

Accès au Parc et au Château + chasse aux œufs :

Adultes 7 €

Enfants 5 € (de 4 à 18 ans)


Pas de possibilité de réservation préalable.

Grand parking et accueil des visiteurs en bas du parc.

Lundi 28 Mars 2011 - 18:31



Nouveau commentaire :

sur cette page