Connectez-vous S'inscrire

Meryl Streep accepterait de reprendre le rôle de Miranda Priestly




Meryl Streep accepterait de reprendre le rôle de Miranda Priestly
Lauren Weisberger publiera en avril 2013 la suite de son best-seller « Le Diable S’Habille en Prada » auquel Meryl Streep s’est avouée partante de participer si une adaptation cinématographique devait voir le jour.

L’idée d’un prochain film « La Revanche S’Habille en Prada » (titre de la suite, ndlr) a certainement effleuré l’esprit de nombreux fans. Mais la question qui se pose alors est « est-ce que Meryl Streep et Anne Hattaway seraient prêtes à reprendre leur rôle? »

Pour l’interprète de la diablesse Miranda Priestly, revenir dans la peau de ce personnage, qui lui avait fait remporter un Golden Globe et être nominé aux Oscars, serait tout à fait envisageable. « Il faut juste que je perde ce putain de poids! », a-t-elle déclaré à Access Hollywood.

La suite de l’histoire se déroulera ainsi: huit ans après son départ de Runway, la journaliste de mode est désormais à la tête du magazine The Plunge, spécialisé dans le mariage et lancé avec l’aide de son ancienne rivale Emily. Alors qu’elle s’apprête à épouser un certain Max (plus de signe de son ex petit-ami Nate), la Coriace Miranda Priestly pourrait bien trouver un moyen de perturber son nouvel équilibre.

Dimanche 17 Juin 2012 - 15:48



Nouveau commentaire :

sur cette page