Connectez-vous S'inscrire

Michael Jackson - Plus d'1,6 million de fans espèrent être à la cérémonie




Michael Jackson - Plus d'1,6 million de fans espèrent être à la cérémonie

L'opération a eu un énorme succès. Les fans de Michael Jackson ont été 1,6  million à s'inscrire sur internet dans l'espoir de faire partie des heureux élus qui obtiendront des billets pour assister à la cérémonie publique d'hommage à la  pop star, mardi à " . Le site internet du " , qui accueillera la cérémonie à la  mémoire du "roi de la pop", décédé à Los Angeles le 25 juin, recevait les inscriptions sur son site internet jusqu'à samedi 18h (heure locale). Les gagnants du tirage au sort seront informés dimanche. Chaque gagnant se  verra attribuer deux places.

Onze mille personnes assisteront à la cérémonie elle-même, au Staples Center, tandis que 6.500 autres seront invités à voir sa retransmission sur  écran géant, dans la salle voisine du Nokia Theater. Pour éviter la revente des billets au marché noir, les organisateurs ont  précisé qu'ils poseraient un bracelet aux gagnants quand ceux-ci iraient retirer  leur place. Mardi, pour entrer dans les salles, les spectateurs devront pouvoir  présenter leur billet et leur bracelet. Samedi, fleurs, pancartes, ballons s'amoncelaient déjà devant le Staples  Center, au centre de Los Angeles. La police, qui craint des débordements mardi, a exhorté les fans sans  billets à ne pas faire le déplacement. On ignore encore le déroulé de la cérémonie et le nom des artistes qui  pourraient être invités à y participer.


On sait, en revanche, que pour éviter les débordements, aucun cortège  funèbre ne serait organisé et que l'hommage ne serait pas diffusé sur écrans  géants à l'extérieur du Staples Center. La police craint en effet un afflux incontrôlable de fans et a exhorté ces  derniers à rester chez eux, s'ils n'étaient pas en possession d'un billet. Pour tous ceux qui n'auront pas été tirés au sort, la solution de repli sera le petit écran. Les organisateurs ont en effet précisé que le signal vidéo de la  cérémonie serait gracieusement mis à disposition de toutes les télévisions  souhaitant la retransmettre, aux Etats-Unis et dans le reste du monde.


Dimanche 5 Juillet 2009 - 13:24



Nouveau commentaire :

sur cette page