Connectez-vous S'inscrire

Michael Jackson: nouvelle chanson et nouveau clip (vidéo)




Le nouveau single de Michael Jackson, un duo avec Akon, Hold my hand, est écoutable depuis hier sur le site officiel de la star. Cette fois, pas de doute possible: il s'agit bien de la voix de Michael. Reste que c'est Akon qui chante la majorité du morceau, Michael se contentant principalement de faire les choeurs.

Akon a été chargé de terminer la chanson après la mort de MJ. Une manière de procéder qui fait enrager will.i.am. "C'est irrespectueux", a-t-il déclaré. "Les chansons de Michael Jackson étaient finies quand il disait qu'elles l'étaient. Il était très particulier." Akon se défend. "Je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux là-dedans. Ces chansons seraient sorties que Michael soit mort ou vivant donc je pense que ça permet de garder son héritage vivant."

L'album posthume de MJ sortira mi-décembre. Il contient notamment un featuring avec 50 Cent sur Monster. 50 Cent a déclaré: "Michael m'a tendu la main en me proposant de faire cette chanson avant sa mort. Ca a été la chose la plus importante que j'ai faite."

Tant qu'on en est dans les petites "nouveautés", un clip de Michael, tourné en 2003 mais jamais diffusé auparavant, vient de voir le jour. Il n'avait été publié auparavant parce que le Roi de la pop était alors en plein procès: il était accusé d'abus d'enfants. La chanson mise en images est One more chance.



Mardi 16 Novembre 2010 - 18:37



Nouveau commentaire :

sur cette page