Connectez-vous S'inscrire

Michael Jackson reporte ses concerts




Michael Jackson reporte ses concerts
Il faudra finalement attendre quelques jours de plus pour revoir Michael Jackson sur scène. Le lancement de sa série d'une cinquantaine de concerts prévus à Londres à partir de cet été a été repoussé, ont annoncé mercredi les organisateurs. Son entourage assure cependant que ce report n'a "rien à voir" avec la santé de la star. Le premier concert qui devait avoir lieu le 8 juillet à la salle O2, dans l'est de Londres, a été repoussé au 13 du même mois, a déclaré la société AEG  Live. Les trois concerts suivants des 10, 12 et 14 juillet sont reportés à mars  2010.
 
Les billets pour la cinquantaine de spectacles prévus avaient été vendus initialement pour des dates allant du 8 juillet au 12 février 2010. Le report est dû à  "l'envergure" de la série de spectacles et au désir de permettre à tous les fans présents aux différents shows de profiter de la même performance.
 
"Rideau final"
 
L'un des organisateurs explique que l'ampleur de la série de concerts "nécessite plus de temps pour monter la scène, programmer le contenu des éléments vidéos  et, le plus important, pour les répétitions des costumes". Interrogé aux Etats-Unis au cours d'une conférence de presse transmise par  internet, le président d'AEG Live a assuré que Michael Jackson était "dans une forme fantastique". "C'est un moment fort pour Michael" car il "adore le processus créatif",  a-t-il déclaré.
 
Les spectateurs qui ont acheté des billets pour le concert d'ouverture de la série de shows, resteront les premiers à voir la performance de Michael Jackson. Mais ceux qui ont des billets pour les trois concerts suivants devront attendre  jusqu'en mars 2010. La star américaine avait déclaré en mars à Londres que cette série de shows  serait son "rideau final". Les quelque 500.000 billets mis en vente le 13 mars pour la cinquantaine de  concerts se sont vendus en quelques heures, selon les organisateurs.

Jeudi 21 Mai 2009 - 12:54



Nouveau commentaire :

sur cette page