Connectez-vous S'inscrire

Michael Jackson sur scène : Londres ou Vegas ?




Le roi de la pop prépare son come-back. Du moins, c'est ce que croient savoir trois quotidien anglais. Le Times, le Sun et le Daily Mail affirment samedi que Michael Jackson est en négociations pour une trentaine de concerts à Londres cet été. Les tickets VIP pourraient être vendus dans les 1000 livres et Michael Jackson pourrait gagner jusqu'à 150 millions de livres (169 millions d'euros) pour cette série de concerts envisagés à l'O2, une salle de 20.000 places à Londres, d'après le Sun.

Mais Londres n'est pas la seule sur les rangs. La capitale britannique est en concurrence avec Las Vegas pour cette série de concerts exceptionnelle. Si cette série de concerts se confirme, elle marquerait le premier vrai come-back de Michael Jackson depuis son acquittement en 2005 à l'issue d'un procès où il était accusé d'attouchements sur un garçon de treize ans.

Dernier concert en 2006

Michael Jackson a en effet virtuellement disparu depuis son acquittement en 2005. Il a déménagé à plusieurs reprises, notamment à Bahreïn, en Europe et à Las Vegas. La star a assuré travailler à un nouvel album mais jusqu'à présent rien ne s'est matérialisé. Son disque Thriller sorti en 1982 reste l'album le plus vendu au monde à ce jour.

Michael Jackson s'est produit sur scène à Londres pour la dernière fois en novembre 2006 aux World Music Awards où il avait reçu une récompense pour avoir vendu plus de 100 millions d'albums au cours de sa carrière. Mais au lieu d'interpréter Thriller comme l'attendaient ses fans, il a chanté quelques paroles de We Are The World accompagné de jeunes.
Michael Jackson sur scène : Londres ou Vegas ?

Lundi 23 Février 2009 - 01:21



Nouveau commentaire :

sur cette page