Connectez-vous S'inscrire

Michael Jackson : voici le tracklisting de l'album "Michael"




Après la polémique autour de Breaking News, le premier extrait de Michael, l'album posthume du Roi de la pop dans les bacs le 14 décembre, Sony vient d'annoncer que le premier single, un duo avec Akon baptisé Hold My Hand, sera disponible le lundi 15 novembre.

Ce titre date de 2007 et Bambi avait fait savoir qu'il souhaitait que ce soit le premier morceau de son nouveau projet. Il ne sera malheureusement pas là pour découvrir l'accueil que lui fera le public mais Akon, lui, se réjouit de cette sortie : "Le monde n'était pas prêt à entendre 'Hold My Hand' quand il est apparu sur Internet il y a deux ans. On était très triste que cela arrive. Mais il est maintenant temps. Maintenant qu'il est fini, le morceau est incroyable, beau, un vrai hymne. Je suis si fier d'avoir eu la chance de travailler avec Michael, l'une de mes plus grandes idoles", a-t-il expliqué, ému.

Par ailleurs, la maison de disques du chanteur disparu a également révélé le tracklisting de cet album dans lequel on retrouvera des collaborations avec 50 Cent et Lenny Kravitz.
Michael, le tracklisting :

1. Hold My Hand (Duet with Akon)
2. Hollywood Tonight
3. Keep Your Head Up
4. (I Like) The Way You Love Me
5. Monster (Featuring 50 Cent)
6. Best Of Joy
7. Breaking News
8. (I Can't Make It) Another Day (Featuring Lenny Kravitz)
9. Behind The Mask
10. Much Too Soon

Dimanche 14 Novembre 2010 - 12:51



Nouveau commentaire :

sur cette page