Connectez-vous S'inscrire

Michel Boujenah parraine Les ApprentiScènes 2010 !




Michel Boujenah parraine Les ApprentiScènes 2010 !
Michel Boujenah, homme de théâtre et de cinéma, aimé du public francophone depuis plus de trois décennies, à l’Olympia dans « Enfin libre ! » depuis le 9 et jusqu’au 20 mars 2010, apporte son soutien aux apprentis franciliens en parrainant Les ApprentiScènes 2010.

Spectacle gratuit financé par la Région Ile-de-France depuis l’origine il y a 4 ans, Les ApprentiScènes offre chaque année un regard décalé et emprunt d’émotions, du rire aux larmes, sur l’apprentissage.

Du jeudi 8 au samedi 17 avril 2010 (relâche le dimanche 11 avril 2010), 650 apprentis, répartis en 125 troupes, feront vibrer leur public à l’Espace Pierre Cardin à Paris avec audace, humour et émotion en théâtralisant les thèmes qui leurs sont chers. Au programme, leurs préoccupations : leur formation, leur métier ou une grande cause qui les motive ou les concerne.

Pour eux, c’est l’occasion de donner au public, une image différente de l’apprentissage et des apprentis. Dans la salle, c’est la garantie d’assister à un spectacle inédit.

Depuis le début de l’année, encadrés par 35 metteurs en scène professionnels, ces 650 apprentis relèvent l’incroyable défi d’écrire, de réaliser et d’interpréter une saynète de 3 minutes qu’ils présenteront au grand public, aux chefs d’entreprises, aux représentants de l’Education Nationale, aux élus de la Région Ile-de-France et aux personnalités du spectacle qui viendront les applaudir.

Depuis 4 ans, Les ApprentiScènes ont croulé sous les ovations de plus de 12 000 spectateurs, parmi lesquels de nombreuses personnalités du monde du spectacle.

Mercredi 17 Mars 2010 - 18:05



Nouveau commentaire :

sur cette page