Connectez-vous S'inscrire

Michel Drucker roule pour les 20 Kilomètres de Paris




Dimanche 19 juin à 09h00 Michel Drucker, parrain de l'édition 2011 des « 20 Kilomètres de Paris », s'élancera à vélo sur le pont d'Iéna pour reconnaitre le nouveau parcours de la course, qui aura lieu le 09 octobre.

Michel Drucker, journaliste et animateur emblématique du paysage audiovisuel français depuis 40 ans, a accepté d'être le parrain de cette édition.

Qui mieux que lui peut incarner les valeurs portées par les « 20 Kilomètres de Paris » à l'occasion de cette 33ème édition : partage, respect et solidarité.

En vrai sportif, Michel Drucker a voulu aussi « mouiller le maillot » et participer à sa manière à la course.

Il fera donc, à vélo, la reconnaissance de ce nouveau parcours, le 19 juin prochain.

Le départ se fera du pont d'Iéna pour une arrivée au pied de la Tour Eiffel après 20 kilomètres à travers Paris, du bois de Boulogne, à la voie Georges Pompidou, au quai des Tuileries en passant sur le pont du Carrousel, puis la voie expresse rive gauche et enfin l'arrivée quai Branly au pied de « la dame de fer ».

C'est donc en éclaireur avisé que Michel Drucker, après Marijo Pérec en 2010, donnera le départ de cette édition des « 20 Kilomètres de Paris » le dimanche 09 octobre 2011 sur le pont d'Iéna.

Mardi 14 Juin 2011 - 16:04



Nouveau commentaire :

sur cette page