Connectez-vous S'inscrire

Mickey Rourke évoque "Sin City 2"




Mickey Rourke évoque "Sin City 2"
Interrogé à l’occasion de la promo du dernier Tarsem Singh (Les Immortels), Mickey Rourke est revenu (avec cette franchise qui fait tout son charme) sur la question de sa participation à Sin City 2, puisque son personnage, Marv, doit y figurer :

« Cela dépend [sourire]. Cela dépend à quel point ils me veulent. Vous me suivez ? ». Traduction : il faudra que la production se montre généreuse question salaire. L’acteur avait déjà évoqué ses réticences à reprendre son rôle, et en a profité pour refaire valoir ses raisons : « J’ai apprécié [le rôle], mais je suis claustrophobe, alors les heures passées au maquillage – vous devez le garder 13 ou 14 heures par jour. Il y a du latex, de la colle, et ces trucs qui me donnent les yeux rouges... [...] Je me souviens avoir levé une nana dans un bar au Texas un soir et l’avoir invitée sur le plateau pour déjeuner le lendemain. Je ne pouvais plus enlever cette merde. Fait chier, je ne l’ai jamais revue ! ».

En résumé, si la production du film veut revoir Mickey Rourke dans la peau de Marv, il faudra signer un gros chèque... et éviter de lui casser ses coups.

Mardi 1 Novembre 2011 - 13:34



Nouveau commentaire :

sur cette page